Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Horizon Guy Laroche pour homme

Horizon Guy Laroche pour homme

Horizon de Guy Laroche est un parfum Aromatique Vert pour homme. Horizon a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Alain Astori. Les notes de tête sont Aldéhydes, Armoise, Lavande, Notes vertes, Mandarine, Bourgeon de cassis, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Jasmin, Carvi, Rose, Aiguilles de pin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Armoise Lavande Notes vertes Mandarine Bourgeon de cassis Menthe Bergamote

Cyclamen Œillet Jasmin Carvi Rose Aiguilles de pin Géranium

Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Horizon by Guy Laroche.

Horizon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guy Laroche Horizon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guy Laroche Horizon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Horizon par Guy Laroche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Horizon par Guy Laroche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Perry Ellis Perry Man Alfred Dunhill Desire Blue Airness Power Instinct Nasomatto Hindu Grass Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo Jardin de France Tabac Nina Ricci Signoricci O Boticario Acqua di Colonia Lavanda O Boticario Uomini Creed Chevrefeuille Demeter Fragrance Grass Corine de Farme Douceur Nature The Vert