Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

J'ai Osé Guy Laroche pour femme

J'ai Osé Guy Laroche pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

J'ai Osé Guy Laroche pour femme Images

J'ai Osé de Guy Laroche est un parfum Oriental Floral pour femme. J'ai Osé a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Agrumes et Pêche; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris, Jasmin, Vétiver, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Musc et Benjoin.

Aldéhydes Coriandre Agrumes Pêche

Bois de santal Patchouli Racine d'iris Jasmin Vétiver Cèdre Rose

Mousse de chêne Ambre Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J'ai Osé by Guy Laroche.

J'ai Osé Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guy Laroche J'ai Osé parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guy Laroche J'ai Osé, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J'ai Osé par Guy Laroche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J'ai Osé par Guy Laroche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Givenchy Ange ou Demon Alfred Dunhill Desire for a Woman Danielle Steel Danielle Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Calvin Klein Secret Obsession Diesel Plus Plus Feminine Marilyn Miglin Divine Nez a Nez Bal Musque I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Givenchy Play For Her Intense Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her