Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

L Gwen Stefani pour femme

Vidéos
L Gwen Stefani pour femme Vidéos
L Gwen Stefani pour femme Images L Gwen Stefani pour femme Images

L de Gwen Stefani est un parfum Floral Aquatique pour femme. L a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Freesia, Jacinthe d'eau, Feuille de violette et Poire; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Pois de senteur, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Pêche , Héliotrope et Frangipanier.

Freesia Jacinthe d'eau Feuille de violette Poire

Fleur d'oranger Jasmin Pois de senteur Muguet Rose

Musc Pêche Héliotrope Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L by Gwen Stefani.

L Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gwen Stefani L parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gwen Stefani L, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L par Gwen Stefani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L par Gwen Stefani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Calvin Klein Escape Puma Puma Aqua Woman Agatha Ruiz de la Prada Corason Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Antonio Banderas Blue Seduction Adidas Natural Vitality Halloween Halloween Kiss Sarantis C-Thru Blue Opal Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Romane Jet 365 Island Holiday Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk