Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Closer Halle Berry pour femme

herbal
Vidéos
Closer Halle Berry pour femme Vidéos
Closer Halle Berry pour femme Images Closer Halle Berry pour femme Images Closer Halle Berry pour femme Images

Closer de Halle Berry est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Closer a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Framboise et Nénuphar; les notes de coeur sont Mimosa, Violette, Cèdre et Fougère; les notes de fond sont Gousse de vanille, Musc, Bois de cachemire et Acajou.

Framboise Nénuphar

Mimosa Violette Cèdre Fougère

Gousse de vanille Musc Bois de cachemire Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Closer by Halle Berry.

Closer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halle Berry Closer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halle Berry Closer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Closer par Halle Berry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Closer par Halle Berry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yllozure Yllozuria Paul Smith Sunshine Edition for Women Shaik Chic Shaik No 30 Byredo Rose Noir Montale White Musk Lancaster Aquasenses Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Gres Fleur de Cabotine Ajmal Facets of Her Chopard Cascade Oriflame Volare Novae Plus Sky Blue