Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Halle Halle Berry pour femme

Halle Halle Berry pour femme

Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images Halle Halle Berry pour femme Images

Halle de Halle Berry est un parfum Oriental boisé pour femme. Halle a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Bergamote et Fleur de poirier; les notes de coeur sont Mimosa, Hibiscus et Freesia; les notes de fond sont Musc cachemire, Bois de santal, Ambre, Bois flotté et Résine oliban.

Feuille de figuier Bergamote Fleur de poirier

Mimosa Hibiscus Freesia

Musc cachemire Bois de santal Ambre Bois flotté Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halle by Halle Berry.

Halle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halle Berry Halle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halle Berry Halle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halle par Halle Berry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halle par Halle Berry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Chanel Allure Pour Homme Ralph Lauren Purple Label Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Gabriela Sabatini Devotion for Men Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Adidas Adidas Victory League Jacomo Jacomo de Jacomo Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Rasasi Amber Oudh Arno Sorel Shaman Gold Penhaligon`s Zizonia