Créateurs » F-H » Floral « Familles

Halle Pure Orchid Halle Berry pour femme

Halle Pure Orchid Halle Berry pour femme

Halle Pure Orchid Halle Berry pour femme Images Halle Pure Orchid Halle Berry pour femme Images Halle Pure Orchid Halle Berry pour femme Images

Halle Pure Orchid de Halle Berry est un parfum Floral pour femme. Halle Pure Orchid a été lancé en 2010. Halle Pure Orchid a été créé par Rodrigo Flores-Roux et Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Papaye et Cactus; les notes de coeur sont Badiane de Chine, Orchidée et Mûre; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka et Séquoia.

Limone Costa d'Amalfi Papaye Cactus

Badiane de Chine Orchidée Mûre

Patchouli Fève de tonka Séquoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halle Pure Orchid by Halle Berry.

Halle Pure Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halle Berry Halle Pure Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halle Berry Halle Pure Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halle Pure Orchid par Halle Berry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halle Pure Orchid par Halle Berry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Estée Lauder Beautiful Precious Drops Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Joop! Joop! Rococo Acca Kappa Mimosa Lili Bermuda Oleander Calvin Klein Eternity Summer 2010 Ann Taylor Possibilities Crabtree & Evelyn Gardenia Principessa Beauty Bellocia