Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Reveal The Passion Halle Berry pour femme

tropical
fleurs jaunes
Reveal The Passion Halle Berry pour femme Images

Reveal The Passion de Halle Berry est un parfum Floral fruité pour femme. Reveal The Passion a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia, Pomme rouge, Notes fruitées et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Mangoustan et Champaca; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli et Musc.

Bergamote Freesia Pomme rouge Notes fruitées Notes aquatiques

Mangoustan Champaca

Notes boisées Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reveal The Passion by Halle Berry.

Reveal The Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halle Berry Reveal The Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halle Berry Reveal The Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reveal The Passion par Halle Berry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reveal The Passion par Halle Berry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Alfred Sung Shi Liz Claiborne Curve Crush Givenchy Oblique Play Dzintars Pergolese Novae Plus Violet Miss Caty Cat Fiorucci Fiorucci Love You Acqua di Stresa Fiori di Stresa Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit Bogner Bogner for Woman LR LR Classics Santorini