Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Wild Essence Halle Berry pour femme

Wild Essence  Halle Berry pour femme

Vidéos
Wild Essence  Halle Berry pour femme Vidéos
Wild Essence  Halle Berry pour femme Images Wild Essence  Halle Berry pour femme Images Wild Essence  Halle Berry pour femme Images

Wild Essence de Halle Berry est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Wild Essence a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Freesia, Rose blanche et Fleur de coton; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote de Sicile Mandarine Cassis

Fleur de tilleul Freesia Rose blanche Fleur de coton

Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Essence by Halle Berry.

Wild Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halle Berry Wild Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halle Berry Wild Essence , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Essence par Halle Berry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Essence par Halle Berry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Azzaro Azzura Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Mexx Mexx XX Wild Jennifer Lopez Live Platinum Oriflame After Hours s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Bronnley Apricot & Almond Revlon Love Her Madly Rendezvous Korloff Paris Korloff IKKS Private LR LR Classics Martinique