Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Halloween Halloween pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

odeur marine
Halloween Halloween pour femme Images

Halloween de Halloween est un parfum Oriental Floral pour femme. Halloween a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Max Gavarry. Les notes de tête sont Petit-grain, Violette, Feuille de bananier et Notes marines; les notes de coeur sont Tubéreuse, Violette, Poivre, Magnolia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Vanille de Madagascar et Myrrhe.

Petit-grain Violette Feuille de bananier Notes marines

Tubéreuse Violette Poivre Magnolia Muguet

Bois de santal Encens Vanille de Madagascar Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween by Halloween.

Halloween Critiques de parfums

anikomartonfr
anikomartonfr

C'était mon tout premier parfum et reste un de mes préférés! Pour moi, c'est un parfum d'hiver et de printemps, il me donne un coup de fraîcheur, tout en gardant une certaine profondeur dans la composition.

Aug
Ambre
Ambre

Non, désolée, non. Pas pour moi. Même si je suis une fan de la violette.
Je crois que ce sont les notes marines qui, sur moi, tournent très chimiques et irritante, comme un détergent en poudre, et qui me fait grincer des dents.

C'est vrai quand même que je lui ai pas donné trop de temps avant de le laver (max 1h)...

A essayer peut-être par celles pour lesquelles les notes marines ne posent pas problème.

Mar
purple
purple

Je sais que ses sons bizarre, mais sur ma peau ça sent colgate dentifrice je veux vraiment aimer celui-ci mais je ne peux pas comment malheureux :(

Mar

18.05 USD
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette tester for women 3.4 oz
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette tester for women 3.4 oz
21.95 USD
Halloween Water Lilly Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
Eau De Toilette 1.7oz
21.96 USD
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette for women 1.7 oz
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette for women 1.7 oz
24.77 USD
Jesus Del Pozo Halloween Freesia Eau De Toilette for women 3.4 oz
Jesus Del Pozo Halloween Freesia Eau De Toilette for women 3.4 oz
25.95 USD
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette spray Tester for Women
Eau De Toilette 1.7oz
26.09 USD
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 1.7 oz Eau De Toilette Spray for Women
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 1.7 oz Eau De Toilette Spray for Women
26.70 USD
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette for women 3.4 oz
Jesus Del Pozo Halloween Eau De Toilette for women 3.4 oz
26.95 USD
Halloween Freesia Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
Eau De Toilette 4.2oz
28.75 USD
Halloween Tattoo Cologne by Jesus Del Pozo, 4.2 oz Eau De Toilette Spray for Men
28.75 USD
Halloween Tattoo Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
30.59 USD
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 3.4 oz for Women
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 3.4 oz for Women
Gift Set 3.4oz
34.50 USD
Halloween Gift Set by Jesus Del Pozo Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Toilette Spray 5 oz Body Lotion 5 oz Shower Gel .15 oz Mini EDT
Eau De Toilette 4.2oz
35.99 USD
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 4.2 oz for Men
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 4.2 oz for Men
41.99 USD
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 3.4 oz Body Lotion 5 oz Shower Gel 5 oz EDT .15 oz Mini for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halloween Halloween parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halloween Halloween, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween par Halloween. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween par Halloween représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Stella McCartney Stella Velvet Carla Fracci Salome' Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Etienne Aigner Starlight Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Alex Curran Alex Tosca Tosca Ted Lapidus TL Pour Elle Nez a Nez Bal Musque Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie