Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

Halloween Kiss Halloween pour femme

Halloween Kiss Halloween pour femme

Halloween Kiss Halloween pour femme Images Halloween Kiss Halloween pour femme Images

Halloween Kiss de Halloween est un parfum Floral Aquatique pour femme. Halloween Kiss a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pastèque, Fruits rouges, Poire, Violette, Bergamote, Orange sanguine et Coca-Cola; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Gardénia, Pivoine et Pêche; les notes de fond sont Bois de teck, Vanille, Fève de tonka, Patchouli et Chocolat.

Pastèque Fruits rouges Poire Violette Bergamote Orange sanguine Coca-Cola

Orchidée Freesia Gardénia Pivoine Pêche

Bois de teck Vanille Fève de tonka Patchouli Chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween Kiss by Halloween.

Halloween Kiss Critiques de parfums

anikomartonfr
anikomartonfr

Le parfum d'une journée d'été tropical. Suave, gourmand qui rend addict celle qui le porte et celui qui le sent.

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halloween Halloween Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halloween Halloween Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween Kiss par Halloween. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween Kiss par Halloween représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Agatha Ruiz de la Prada Corason Reminiscence Rem Ella Mikao Yujin Aqua Seven Skies Free Love Rasasi Chastity Women Clean Outdoor Shower Fresh Daisy Fuentes Dianoche Ocean Roberto Capucci Nuance Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Michel Germain Deauville Hilde Soliani Acquiilssssima