Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Halloween Kiss Sexy Halloween pour femme

Halloween Kiss Sexy Halloween pour femme

Halloween Kiss Sexy Halloween pour femme Images Halloween Kiss Sexy Halloween pour femme Images

Halloween Kiss Sexy de Halloween est un parfum Floral fruité pour femme. Halloween Kiss Sexy a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Pomme Granny Smith

Freesia Pivoine Cyclamen

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween Kiss Sexy by Halloween.

Halloween Kiss Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halloween Halloween Kiss Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halloween Halloween Kiss Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween Kiss Sexy par Halloween. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween Kiss Sexy par Halloween représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Guerlain My Insolence Fragonard Juste un Baiser Montale Fruits of the Musk Oxbow Hawaiian Fantasy Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Victoria`s Secret Sexual Star Eclectic Collections Possessed Hanae Mori Hanae Mori N01 Rimmel London Glam Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie