Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Halloween Tropical Halloween pour femme

Halloween Tropical Halloween pour femme

épicé doux

Halloween Tropical de Halloween est un parfum Oriental Floral pour femme. Halloween Tropical a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Citron vert, Iris, Gardénia, Poivre rose, Lavande, Violette, Muguet et Rose.

Mimosa Citron vert Iris Gardénia Poivre rose Lavande Violette Muguet Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween Tropical by Halloween.

Halloween Tropical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halloween Halloween Tropical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halloween Halloween Tropical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween Tropical par Halloween. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween Tropical par Halloween représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Night Woman Jacomo Paradox Green Keiko Mecheri Mihime Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Anastacia Resurrection Escada Escada Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Miya Shinma Tsuki Joaquin Cortes 24k Woman Caesars World Caesars Woman Goddess Alta Moda Midnight Dreams Lush Twilight