Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Catalyst Halston pour femme

Catalyst Halston pour femme

Catalyst Halston pour femme Images

Catalyst de Halston est un parfum Floral fruité pour femme. Catalyst a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Gardénia, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Fleur d'oranger, Narcissus, Orchidée, Jasmin, Muguet, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Gardénia Pêche Jacinthe Bergamote

Œillet Tubéreuse Fleur d'oranger Narcissus Orchidée Jasmin Muguet Racine d'iris Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Catalyst by Halston.

Catalyst Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Catalyst parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Catalyst, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Catalyst par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Catalyst par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Burberry Burberry Brit Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Ghost Ghost Liz Claiborne Curve Liz Claiborne Curve Kicks Anna Sui Dolly Girl Celine Collection Pastel Lilly Pulitzer Squeeze Avon Sweet Honesty Everlasting Thymes Kimono Rose InStyle Sex in The City Sexy