Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Halston Classic Halston pour femme

Halston Classic Halston pour femme

J'ai eu: 1

Halston Classic Halston pour femme Images Halston Classic Halston pour femme Images

Halston Classic de Halston est un parfum Chypré Floral pour femme. Halston Classic a été lancé en 1975. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Menthe, Melon, Feuilles vertes, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Souci, Ylang-ylang, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Encens.

Menthe Melon Feuilles vertes Pêche Bergamote

Œillet Racine d'iris Jasmin Souci Ylang-ylang Cèdre Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halston Classic by Halston.

Halston Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Halston Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Halston Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halston Classic par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halston Classic par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paloma Picasso Paloma Picasso Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Creed Feuille Verte Avon U by Ungaro Fever Burberry Society Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Infusion Organique Sands of Morocco Adolfo Dominguez U Black Mujer Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Jeanne Arthes Jeanne Courreges Empreinte