Créateurs » F-H » « Familles

Halston Man Halston pour homme

Halston Man Halston pour homme

herbal

Halston Man de Halston est un parfum pour homme. Halston Man a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Agrumes, Armoise et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Lavande, Menthe et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Ciste de France et Musc.

Agrumes Armoise Fruit de la passion

Lavande Menthe Cardamome

Patchouli Ciste de France Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halston Man by Halston.

Halston Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Halston Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Halston Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halston Man par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halston Man par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Santalum Rochas Macassar Pitti Fragranze Perle di Bianca Faconnable Face a Face pour Homme Giorgio Armani Armani Code Summer pour Homme Frederic Malle Geranium Pour Monsieur Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Calypso Christiane Celle Calypso Vanille Demeter Fragrance Tropical Dots Rothenstein Deja Vu Gay Caswell Massey Jockey Club Escentric Molecules Molecule 03