Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Halston Sheer Halston pour femme

Halston Sheer Halston pour femme

Halston Sheer de Halston est un parfum Floral fruité pour femme. Halston Sheer a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Fleur de pommer, Bois de santal, Lila, Poire et Musc.

Fleur de pommer Bois de santal Lila Poire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halston Sheer by Halston.

Halston Sheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Halston Sheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Halston Sheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halston Sheer par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halston Sheer par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Pure Purple Annick Goutal Petite Cherie Christian Dior Eau de Dolce Vita Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche S. Cute Love Berry Red Joop! Joop! Berlin Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Parfums Privilege Privilege Lush So White Fendi Fan di Fendi MOR Cherry Blossom Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2