Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Halston Woman Halston pour femme

Halston Woman Halston pour femme

Halston Woman Halston pour femme Images

Halston Woman de Halston est un parfum Oriental Floral pour femme. Halston Woman a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Bergamote, Tagètes et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Tagètes Cassis

Rose Jasmin Racine d'iris

Patchouli Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halston Woman by Halston.

Halston Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Halston Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Halston Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halston Woman par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halston Woman par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Yves Saint Laurent Cinema Joop! Muse Carla Fracci Salome' Valentino Valentino Gold Lancetti Etre Special Edition III NafNaf NafNaf Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Alyssa Ashley Fizzy Paris Hilton Siren O Boticario Glamour Secrets Rose Detaille Sheliane