Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Halston Z14 Halston pour homme

Halston Z14 Halston pour homme

Halston Z14 Halston pour homme Images

Halston Z14 de Halston est un parfum Cuir pour homme. Halston Z14 a été lancé en 1974. Halston Z14 a été créé par Vincent Marcello et Max Gavarry. Les notes de tête sont Cyprès, Gardénia, Notes vertes, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Patchouli, Cannelle, Jasmin, Vétiver, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin et Mousse de chêne.

Cyprès Gardénia Notes vertes Basilic Bergamote Citron

Coriandre Patchouli Cannelle Jasmin Vétiver Cèdre Géranium

Cuir Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halston Z14 by Halston.

Halston Z14 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Halston Z14 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Halston Z14, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halston Z14 par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halston Z14 par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Missoni Missoni Uomo Valentino Vendetta Uomo Mark Buxton Hot Leather Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Jack Black Jack Black Signature Black Mark Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Amouage Memoir Man Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Lord`s Jester Zephyr S-Perfume S-ex Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud