Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Man Amber Halston pour homme

Man Amber Halston pour homme

calambac

Man Amber de Halston est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Géranium, Bergamote et Thym; les notes de coeur sont Ciste de France, Ambre et Myrrhe; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Oud.

Géranium Bergamote Thym

Ciste de France Ambre Myrrhe

Musc Cèdre de Virginie Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Man Amber by Halston.

Man Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Man Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Man Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Man Amber par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Man Amber par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Bvlgari Black Balenciaga Rumba John Varvatos John Varvatos Givenchy Pi Leather Jacket Matthew Williamson Incense Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki E. Coudray Vanille Et Coco Atelier Flou Monsieur mon Amour DSH Perfumes Oude Arabique Long Lost Perfume Bakir Brooks Brothers Black Fleece