Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Unbound for Men Halston pour homme

Unbound for Men Halston pour homme

Unbound for Men Halston pour homme Images

Unbound for Men de Halston est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Unbound for Men a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Cassis, Feuilles vertes, Feuille de palmier et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Bouleau, Coriandre, Violette blanche, Piment, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Cassis Feuilles vertes Feuille de palmier Feuille de tomate

Bouleau Coriandre Violette blanche Piment Sauge Cardamome

Noix de muscade Bois de santal Fève de tonka Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unbound for Men by Halston.

Unbound for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Unbound for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Unbound for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unbound for Men par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unbound for Men par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Ferrari Ferrari Black Giorgio Beverly Hills Wings for Men Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Yves Saint Laurent Live Jazz Bijan Bijan Black for Men Erox Realm Men Franck Olivier Sun Java for Men Eclectic Collections Autograph Yachtsman Home Port Guerlain Vetiver Eau Glacee Montblanc Presence Cool Cerruti Nino Cerruti