Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Woman Amber Halston pour femme

Woman Amber Halston pour femme

fumeux

Woman Amber de Halston est un parfum Oriental pour femme. Woman Amber a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Groseille à grappes et Aldéhydes; les notes de coeur sont Tubéreuse, Ambre et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Résine oliban et Daim.

Mandarine Groseille à grappes Aldéhydes

Tubéreuse Ambre Rose

Musc Bois de santal Résine oliban Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woman Amber by Halston.

Woman Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Halston Woman Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Halston Woman Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woman Amber par Halston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woman Amber par Halston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Krizia Krazy Krizia Mauboussin Mauboussin Topaze Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Woman Sonia Rykiel Sonia Rykiel Matthew Williamson Warm Sand Molinard Habanita Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Jessica McClintock Scott McClintock Chiara Boni Vanilla Michel Germain Sexual Secret Men Rasasi Oudh al Suifi