Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Ameera Hamidi Oud & Perfumes pour femme

Ameera Hamidi Oud & Perfumes pour femme

cuir

Ameera de Hamidi Oud & Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose, Ambre, Notes boisées et Safran.

Rose Ambre Notes boisées Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ameera by Hamidi Oud & Perfumes.

Ameera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hamidi Oud & Perfumes Ameera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hamidi Oud & Perfumes Ameera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ameera par Hamidi Oud & Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ameera par Hamidi Oud & Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Christian Dior Dior Addict Estée Lauder Tuscany Per Donna Al-Rehab Tahani Pierre Balmain La Mome S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Tesori d`Oriente Orchidea della Cina M. Micallef Night Aoud Filles des Iles Floral Sensuel Thomas Sabo Charm Rose Rose en Bos Rose & Vines Floris Amaryllis