Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Jannet el Firdaus Hamidi Oud & Perfumes pour homme et femme

Jannet el Firdaus Hamidi Oud & Perfumes pour homme et femme

Jannet el Firdaus de Hamidi Oud & Perfumes est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre, Musc, Rose et Bois de santal.

Ambre Musc Rose Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jannet el Firdaus by Hamidi Oud & Perfumes.

Jannet el Firdaus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hamidi Oud & Perfumes Jannet el Firdaus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hamidi Oud & Perfumes Jannet el Firdaus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jannet el Firdaus par Hamidi Oud & Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jannet el Firdaus par Hamidi Oud & Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Esteban Ambre Bath and Body Works Sensual Amber Montale Aoud Ambre Anne Pliska Anne Pliska Ava Luxe Madame X Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm M. Micallef Shanaan M. Micallef Mon Parfum