Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Maysaa Hamidi Oud & Perfumes pour femme

Maysaa Hamidi Oud & Perfumes pour femme

Maysaa de Hamidi Oud & Perfumes est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Ambre, Notes boisées, Musc, Notes fruitées, Rose et Safran.

Notes fleuries Ambre Notes boisées Musc Notes fruitées Rose Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maysaa by Hamidi Oud & Perfumes.

Maysaa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hamidi Oud & Perfumes Maysaa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hamidi Oud & Perfumes Maysaa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maysaa par Hamidi Oud & Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maysaa par Hamidi Oud & Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Jennifer Lopez Miami Glow Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Giorgio Beverly Hills Wings Clinique Clinique Happy In Bloom L`Occitane en Provence Peach Blossom Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Marc O`Polo Marc O`Polo Women Ulric de Varens Mini Varens 31 Michael Kors Very Hollywood Sparkling Acqua di Stresa Profumo di Stresa