Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

HM Hanae Mori pour homme

HM Hanae Mori pour homme

Je veux: 1

HM Hanae Mori pour homme Images HM Hanae Mori pour homme Images HM Hanae Mori pour homme Images

HM de Hanae Mori est un parfum Oriental boisé pour homme. HM a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Lavande, Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Chocolat.

Lavande Limone Costa d'Amalfi Cassis Notes vertes

Iris Jasmin Rose Muguet

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille Chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about HM by Hanae Mori.

HM Critiques de parfums

sylvain
sylvain

J'ai été entièrement séduit par cette eau de toilette, gourmande et élégante, une odeur unique !

Longévité et Sillage satisfaisants !

La version Eau de Parfum est, selon moi, inférieure à la version eau de toilette .

Feb

Hanae Mori HM 1.7 oz Eau de Parfum Spray
107.00 USD
107.00 USD
HM by Hanae Mori Men's Eau de Parfum Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hanae Mori HM parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hanae Mori HM, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier HM par Hanae Mori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur HM par Hanae Mori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Baldessarini Baldessarini Ambré Kenzo Peace Etro Shaal Nur Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Mojo Be Glamouros Avon Bond Girl 007 Forever S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Diesel Diesel By Kilian Rose Oud Loriblu Sensual Seduction Man Bvlgari Bvlgari Man