Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Magical Moon Hanae Mori pour femme

Magical Moon Hanae Mori pour femme

tropical
Magical Moon Hanae Mori pour femme Images

Magical Moon de Hanae Mori est un parfum Oriental Floral pour femme. Magical Moon a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Ananas, Litchi, Goyave, Poivre rose et Carambole; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Osmanthus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Genévrier de Virginie, Vanille, Canne à sucre, Encens, Fleur de coton, Musc blanc, Patchouli, Lait de coco et Cèdre.

Ananas Litchi Goyave Poivre rose Carambole

Fleur d'oranger Osmanthus Rose

Bois de santal Genévrier de Virginie Vanille Canne à sucre Encens Fleur de coton Musc blanc Patchouli Lait de coco Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magical Moon by Hanae Mori.

Magical Moon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hanae Mori Magical Moon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hanae Mori Magical Moon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magical Moon par Hanae Mori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magical Moon par Hanae Mori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Judith Leiber Leiber Ineke Evening Edged In Gold Emanuel Ungaro Desnuda Novae Plus Pink Minou Mona di Orio Carnation Alfred Sung Encore Miya Shinma Tsuki Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Lalique Cascade Limited Edition 2010 Orlane Autour du Coquelicot Mona di Orio Musc Lush Imogen Rose