Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme Vidéos
Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Baby Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Baby de Harajuku Lovers est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Harajuku Lovers Baby a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Vanille, Violette et Héliotrope.

Bergamote Freesia Rose

Fleur d'oranger Jasmin Fleur de tiaré

Musc Vanille Violette Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Baby by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Baby Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Baby par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Baby par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Al-Rehab Lansy Sweet Years Just Me Strange Invisible Perfumes Musc Botanique M. Micallef Note Poudree Lorenzo Villoresi Musk Tom Ford White Musk Collection Urban Musk La Prairie Life Threads Silver Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Max Azria BCBGirls Star Gosh Bitch Sabon Zer (Rose)