Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

noix de coco
laiteux
tropical
Harajuku Lovers Pop Electric G Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric G Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric G Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Pop Electric G de Harajuku Lovers est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Harajuku Lovers Pop Electric G a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Noix de Coco et Crème fouettée; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Noix de Coco Crème fouettée

Notes fleuries

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Pop Electric G by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Pop Electric G Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric G parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric G, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Pop Electric G par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Pop Electric G par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lovely prism Givenchy Lucky Charms Escada Escada Magnetic Beat Lacoste Dream of Pink Cathy Guetta Pink Power Gap Coconut Tuberose No. 821 Neil Morris Zephyr Candie`s Candie`s Ted Baker X2O Extraordinary for Women Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Oriflame The Babes Crazy Kiwi Bath and Body Works Secret Wonderland