Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel de Harajuku Lovers est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel a été lancé en 2014. La note de tête est Fruits rouges; les notes de coeur sont Violette, Rose et Sucre; les notes de fond sont Notes sucrées et Ambre.

Fruits rouges

Violette Rose Sucre

Notes sucrées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Pop Electric Lil' Angel par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Jennifer Lopez Live Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Love Passport A Bloom Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Etat Libre d`Orange Bendelirious Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Anna Sui Rock Me! Agatha Agatha O Boticario Floratta Emotion Montale Roses Elixir