Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Harajuku Lovers Pop Electric Love Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Pop Electric Love Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Pop Electric Love Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric Love Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Pop Electric Love Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Pop Electric Love de Harajuku Lovers est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Harajuku Lovers Pop Electric Love a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pomme et Poire; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de cachemire et Musc.

Pomme Poire

Jasmin

Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Pop Electric Love by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Pop Electric Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Pop Electric Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Pop Electric Love par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Pop Electric Love par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Luciano Soprani Jolie O Boticario Femme.com Esprit Celebration for Her M. Micallef Watch Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Britney Spears Midnight Fantasy Guerlain Insolence Eau de Parfum Blumarine Vintage Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Guess Guess By Marciano Oriflame Volare Spring Flower Parfum Luciano Soprani DSoir