Créateurs » F-H » Floral « Familles

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

fleurs jaunes
Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby de Harajuku Lovers est un parfum Floral pour femme. Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Néroli, Mandarine et Tournesol; les notes de coeur sont Coquelicot, Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Bouleau.

Néroli Mandarine Tournesol

Coquelicot Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Vétiver Musc Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Vie Privée 2007 Trance Essence Abbey Rose Diptyque Ofresia Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer Jessica McClintock Jess Mariah Carey Luscious Pink Deluxe Edition Parfum Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Chloe Chloe Eau de Toilette Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Versace Vanitas