Créateurs » F-H » Hespéridé gourmand « Familles

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel de Harajuku Lovers est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Carlos Vinals. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli, Sucre, Notes boisées, Musc et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Mûre

Jasmin Teinture de rose Orchidée

Patchouli Sucre Notes boisées Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Bath and Body Works Coconut Lime Verbena Arrogance Arrogance Mix Muschio Blanco, Mela CnR Create Leo Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Orangette Lush Honey I Washed the Kids Thymes Wild Ginger Love & Toast Candied Citron Farmacia SS. Annunziata Perla Zorica Of Malibu Gratitude Payard Bergamot Truffle Profumi di Pantelleria Jailia La Bouquetiere Pamplemousse