Créateurs » F-H » Floral « Familles

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music de Harajuku Lovers est un parfum Floral pour femme. Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Freesia, Pomme Granny Smith et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille et Orchidée; les notes de fond sont Bois de cachemire, Notes boisées et Musc.

Freesia Pomme Granny Smith Poire

Jasmin Chèvrefeuille Orchidée

Bois de cachemire Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Avon Petal by Cynthia Rowley Fragonard Rose de Mai Montale Powder Flowers Payot Pavlova Pacifica Egyptian Bergamot Rose Coty L`Origan Molinard Bois Fleuri Dolce&Gabbana Rose The One Caron Tubereuse American Beauty Beloved Campos de Ibiza Flor de Almendra