Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel de Harajuku Lovers est un parfum Floral fruité pour femme. Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Celine Barel. Les notes de tête sont Bergamote, Prune, Champagne et Pomelo; les notes de coeur sont Lotus, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Bergamote Prune Champagne Pomelo

Lotus Nénuphar Rose

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Morgan Love Love de Toi Glossy Lulu Castagnette Luluforever Escada Ocean Lounge Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni Carolina Herrera CH Garden Party Filles des Iles Floral Pettilant Romane Jet 365 Long Weekend Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne