Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Harajuku Lovers Wicked Style Love Harajuku Lovers pour femme

Harajuku Lovers Wicked Style Love Harajuku Lovers pour femme

Je veux: 1

Harajuku Lovers Wicked Style Love Harajuku Lovers pour femme Images Harajuku Lovers Wicked Style Love Harajuku Lovers pour femme Images

Harajuku Lovers Wicked Style Love de Harajuku Lovers est un parfum Floral fruité pour femme. Harajuku Lovers Wicked Style Love a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Poire, Nectarine et Mangoustan; les notes de coeur sont Osmanthus, Fleur d'oranger d'Afrique, Lotus et Violette; les notes de fond sont Notes boisées, Bois de santal, Patchouli, Praliné et Musc.

Poire Nectarine Mangoustan

Osmanthus Fleur d'oranger d'Afrique Lotus Violette

Notes boisées Bois de santal Patchouli Praliné Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harajuku Lovers Wicked Style Love by Harajuku Lovers.

Harajuku Lovers Wicked Style Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harajuku Lovers Wicked Style Love par Harajuku Lovers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harajuku Lovers Wicked Style Love par Harajuku Lovers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Roxy Roxy Esteban Balade Creole Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Fragonard Cerisier en Fleurs Jeanne Arthes Love Never Dies LR Desperate Housewives Gabrielle L`Occitane en Provence Rose Neroli Jil Sander Sensual Jil Mojo LIVE NOW Inspired by Paris American Beauty True Delight