Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Destiny Woman Harley Davidson pour femme

Destiny Woman Harley Davidson pour femme

odeur marine
Destiny Woman Harley Davidson pour femme Images Destiny Woman Harley Davidson pour femme Images Destiny Woman Harley Davidson pour femme Images

Destiny Woman de Harley Davidson est un parfum Floral Vert pour femme. Destiny Woman a été lancé en 1999. Destiny Woman a été créé par Philippe Bousseton et Sylvie Fischer. Les notes de tête sont Feuilles vertes, Fruits rouges, Notes marines, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Feuilles vertes Fruits rouges Notes marines Menthe Bergamote

Rose Jasmin

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Destiny Woman by Harley Davidson.

Destiny Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harley Davidson Destiny Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harley Davidson Destiny Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Destiny Woman par Harley Davidson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Destiny Woman par Harley Davidson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Versace Versace Essence Exciting Iceberg Iceberg Effusion Woman Roberto Verino VV Aqua Women L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Gap So Pink Lili Bermuda Coral Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Max Azria BCBGirls Nature La Bouquetiere Emotion Celeste Yves Rocher Comme une Evidence Limited Edition 2010