Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Ageless Harvey Prince pour femme

Ageless Harvey Prince pour femme

tropical
Ageless Harvey Prince pour femme Images Ageless Harvey Prince pour femme Images

Ageless de Harvey Prince est un parfum Floral fruité pour femme. Ageless a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Ungerer & Company. Les notes de tête sont Mangue, Grenade, Pamplemousse rose, Ananas, Pomme et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Fleur de cerisier et Pivoine; les notes de fond sont Bois précieux et Vanille.

Mangue Grenade Pamplemousse rose Ananas Pomme Feuilles vertes

Jasmin Muguet Fleur de cerisier Pivoine

Bois précieux Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ageless by Harvey Prince.

Ageless Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Ageless parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Ageless, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ageless par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ageless par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Neil Morris Coral Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Ghost Luminous Ella Mikao Yujin Gold Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Lanvin Marry Me