Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Eau de Creme Harvey Prince pour femme

Eau de Creme Harvey Prince pour femme

cacao
rhum
Eau de Creme Harvey Prince pour femme Images Eau de Creme Harvey Prince pour femme Images

Eau de Creme de Harvey Prince est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau de Creme a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Fruit de la passion, Vanille, Chocolat du Mexique, Rhum et Patchouli.

Agrumes Fruit de la passion Vanille Chocolat du Mexique Rhum Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Creme by Harvey Prince.

Eau de Creme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Eau de Creme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Eau de Creme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Creme par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Creme par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Liz Claiborne Spark Indult Tihota L`Erbolario Mandorla Chopard Happy Spirit Magical Nights Voluspa Cafe Petite Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Parfume de Vanille Tropical Vanilla Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco Ulric de Varens Ciel Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)