Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Hello Harvey Prince pour femme

Hello Harvey Prince pour femme

Hello de Harvey Prince est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Hello a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Mandarine et Pamplemousse blanc; les notes de coeur sont Verveine odorante et Frangipanier; les notes de fond sont Vanille de Tahiti et Musc.

Citron Mandarine Pamplemousse blanc

Verveine odorante Frangipanier

Vanille de Tahiti Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello by Harvey Prince.

Hello Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Hello parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Hello, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Donna Karan DKNY Energy for Men Moschino Friends Men Clean Clean Sweet Layer Elizabeth Arden Iced Green Tea L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Everlast Cactus Shot Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Caron Alpona Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Florascent Aqua Aromatica Regia