Créateurs » F-H » Floral « Familles

Imperial Gardenia Harvey Prince pour femme

Imperial Gardenia Harvey Prince pour femme

Imperial Gardenia de Harvey Prince est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Imperial Gardenia a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Gardénia.

Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial Gardenia by Harvey Prince.

Imperial Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Imperial Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Imperial Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial Gardenia par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial Gardenia par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Lalique Claire de Nilang Guy Laroche Clandestine Creed Imperatrice Eugenie Creed Tubereuse Indiana Dorin Un Air de Damas Tubereuse Mariah Carey Forever Agatha Imperial Jade Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Alyssa Ashley Fizzy Blue Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu