Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Madagascar Vanilla Harvey Prince pour femme

Madagascar Vanilla Harvey Prince pour femme

épicé doux

Madagascar Vanilla de Harvey Prince est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Madagascar Vanilla a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Vanille de Madagascar.

Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madagascar Vanilla by Harvey Prince.

Madagascar Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Madagascar Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Madagascar Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madagascar Vanilla par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madagascar Vanilla par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Aquolina Chocolovers Lolita Lempicka Caprice Reglisse Ralph Lauren Ralph Hot Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Ginestet Botrytis Les Nereides Douceur de Vanille Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie Des Filles a la Vanille Vanilla Girls Jessica Simpson Taste Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold