Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Petaly Noir Harvey Prince pour femme

Petaly Noir Harvey Prince pour femme

Petaly Noir de Harvey Prince est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Petaly Noir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Muguet et Jasmin; les notes de coeur sont Orchidée et Bois de santal; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Musc et Vanille.

Muguet Jasmin

Orchidée Bois de santal

Patchouli Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petaly Noir by Harvey Prince.

Petaly Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Petaly Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Petaly Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petaly Noir par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petaly Noir par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Prada Infusion d'Iris Jette Joop Jette Heartbeat Alexander McQueen My Queen Light Mist Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Sarah Jessica Parker Twilight Paul Smith Rose Summer Edition Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Neotantric Manic Love for Her Borsalino Donna Kate Walsh Boyfriend Huitieme Art Parfums Naiviris