Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Temptress Harvey Prince pour femme

Temptress Harvey Prince pour femme

cannelle

Temptress de Harvey Prince est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Temptress a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lavande, Citrouille et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Freesia; les notes de fond sont Noix de muscade, Cannelle et Ambre.

Lavande Citrouille Agrumes

Jasmin Ylang-ylang Freesia

Noix de muscade Cannelle Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temptress by Harvey Prince.

Temptress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Temptress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Temptress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temptress par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temptress par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Morgan Morgan de Toi Acqua di Portofino Donna Louis Feraud Parfum des Sens Jardin de France Anandita Sonoma Scent Studio Rose Musc Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk s.Oliver QS by s.Oliver Alyssa Ashley Esoteric Prince Matchabelli New Musk Des Filles a la Vanille Garcon Manque Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Kate Walsh Boyfriend