Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Yogini Harvey Prince pour femme

Yogini Harvey Prince pour femme

fumeux

Yogini de Harvey Prince est un parfum Oriental Floral pour femme. Yogini a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Bourgeon de cassis, Muguet, Jasmin, Rose, Ylang-ylang, Bois de santal, Cardamome, Ambre, Vanille, Encens et Myrrhe.

Pamplemousse Bourgeon de cassis Muguet Jasmin Rose Ylang-ylang Bois de santal Cardamome Ambre Vanille Encens Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yogini by Harvey Prince.

Yogini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Harvey Prince Yogini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Harvey Prince Yogini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yogini par Harvey Prince. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yogini par Harvey Prince représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Giorgio Armani Armani Code Sheer Dana Tabu Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Sahlini Parfums La Femme Jette Joop Dark Sapphire Bijan Bijan Andy Warhol Pop pour Femme Benefit Something about Sofia GoodTrueBeautiful Forever Lily Boadicea the Victorious Elegant D.S. & Durga My Indian Childhood