Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Shine Heidi Klum pour femme

Shine Heidi Klum pour femme

fleurs jaunes
Shine Heidi Klum pour femme Images Shine Heidi Klum pour femme Images Shine Heidi Klum pour femme Images

Shine de Heidi Klum est un parfum Oriental Floral pour femme. Shine a été lancé en 2011. Shine a été créé par Aurelien Guichard, Jean Guichard et Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Poire; les notes de coeur sont Muguet, Mimosa et Tournesol; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Mandarine Poivre rose Poire

Muguet Mimosa Tournesol

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shine by Heidi Klum.

Shine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Heidi Klum Shine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Heidi Klum Shine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shine par Heidi Klum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shine par Heidi Klum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Serge Lutens Fleurs de Citronnier Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Giorgio Beverly Hills So You Jovoy Paris Terra Incognita Houbigant Lutece Regency Cosmetics Bal de Bain DSH Perfumes Quinacridone Violet Serge Lutens Rose de Nuit Rasasi Al Ward Al Musk Amanda Lepore Amanda Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour