Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Courant Helena Rubinstein pour femme

Courant Helena Rubinstein pour femme

Vidéos
Courant Helena Rubinstein pour femme Vidéos

Courant de Helena Rubinstein est un parfum Chypré pour femme. Courant a été lancé en 1972. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Agrumes, Mousse de chêne, Epices et Notes fleuries.

Bergamote Agrumes Mousse de chêne Epices Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Courant by Helena Rubinstein.

Courant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helena Rubinstein Courant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helena Rubinstein Courant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Courant par Helena Rubinstein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Courant par Helena Rubinstein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Byblos Blu Happy Hour Solange Azagury-Partridge Cosmic Revlon Flair Christian Dior Diorling Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Revillon French Line Boadicea the Victorious Reviving Parfums 06130 Lys Olivina Napa Valley Cielo Escentric Molecules Escentric 03 Pierre Cardin Cardin