Créateurs » F-H » Floral « Familles

Wanted Helena Rubinstein pour femme

Wanted Helena Rubinstein pour femme

fleurs jaunes
Wanted Helena Rubinstein pour femme Images Wanted Helena Rubinstein pour femme Images Wanted Helena Rubinstein pour femme Images

Wanted de Helena Rubinstein est un parfum Floral pour femme. Wanted a été lancé en 2009. Wanted a été créé par Carlos Benaim et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Gardénia, Ylang-ylang et Magnolia; les notes de fond sont Iris, Cèdre de Virginie et Vanille.

Mandarine Poivre

Gardénia Ylang-ylang Magnolia

Iris Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wanted by Helena Rubinstein.

Wanted Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helena Rubinstein Wanted parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helena Rubinstein Wanted, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wanted par Helena Rubinstein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wanted par Helena Rubinstein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Bouquet Tous Summer Yves Rocher Vie Privée 2007 Biotherm Eau Vitaminee Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Demeter Fragrance White Bouquet Opus Oils Burlesque: Starlet Oscar de la Renta Ruffles DL & Co Angels Trumpet Apothia IF Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Kenzo Eau de Fleur de Yuzu