Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cuiron (2014) Helmut Lang pour homme et femme

Cuiron (2014) Helmut Lang pour homme et femme

épicé doux
Cuiron (2014) Helmut Lang pour homme et femme Images

Cuiron (2014) de Helmut Lang est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuiron (2014) a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Poivre rose, Bourgeon de cassis, Daim, Graines de carotte, Résine oliban, Ciste, Ambrette et Cèdre.

Bergamote Mandarine Poivre rose Bourgeon de cassis Daim Graines de carotte Résine oliban Ciste Ambrette Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuiron (2014) by Helmut Lang.

Cuiron (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helmut Lang Cuiron (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helmut Lang Cuiron (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuiron (2014) par Helmut Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuiron (2014) par Helmut Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Valentino Vendetta Uomo Etienne Aigner Aigner Black for Men Pierre Balmain Jolie Madame Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Le Jardin Retrouve Cuir de Russie James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Frangipanni Gloves Krigler Lovely Patchouli 55 Montale Aoud Leather Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris Amouage Memoir Man Michel Germain Sexual Sugar Daddy