Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Cuiron pour Homme Helmut Lang pour homme

cuir
tabac
Cuiron pour Homme Helmut Lang pour homme Images

Cuiron pour Homme de Helmut Lang est un parfum Boisé Chypré pour homme. Cuiron pour Homme a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Quest International. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle et Poivre; les notes de fond sont Ciste, Tabac et Daim.

Mandarine Bergamote

Cannelle Poivre

Ciste Tabac Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuiron pour Homme by Helmut Lang.

Cuiron pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helmut Lang Cuiron pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helmut Lang Cuiron pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuiron pour Homme par Helmut Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuiron pour Homme par Helmut Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis Lancome Balafre Ralph Lauren Polo Bond No 9 H.O.T. Always Ormonde Jayne Isfarkand Frapin Passion Boisee Coty Stetson Rich Suede Le Labo Patchouli 24 Cuba Paris Cuba Brown I Profumi di Firenze Verde Bosco Melvita Genuine Patchouli Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum