Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Eau de Parfum (2014) Helmut Lang pour homme et femme

Eau de Parfum (2014) Helmut Lang pour homme et femme

Eau de Parfum (2014) Helmut Lang pour homme et femme Images

Eau de Parfum (2014) de Helmut Lang est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eau de Parfum (2014) a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Romarin, Lavande, Fleur d'oranger, Bois de santal, Patchouli, Armoise, Jasmin, Rose, Héliotrope, Muguet et Cèdre de Virginie.

Romarin Lavande Fleur d'oranger Bois de santal Patchouli Armoise Jasmin Rose Héliotrope Muguet Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Parfum (2014) by Helmut Lang.

Eau de Parfum (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helmut Lang Eau de Parfum (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helmut Lang Eau de Parfum (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Parfum (2014) par Helmut Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Parfum (2014) par Helmut Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Oriflame Precious Eau de Parfum Serge Lutens Fumerie Turque Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Diptyque L'Eau Molinard Habanita Nasomatto Silver Musk Laura Mercier Nuits Enchantees Tesori d`Oriente Mirra Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes James Heeley Cardinal M. Micallef Aoud Gourmet Roger Vivier L’Ambre